Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Life, Tips, Beauty, Shops...

SaliASeoul

Mais pourquoi Séoul???

Mais pourquoi Séoul???

Cette question est à l’esprit de toutes les personnes auxquelles j’apprends la nouvelle et parvient parfois jusqu’à leurs lèvres : MAIS POURQUOI SEOUL ? (es-tu folle ? as-tu bien réfléchi ?). Et lorsque je réponds que c’est par hasard et par opportunité les regards restent interloqués. S’expatrier en Asie est acceptable mais à condition que ce soit un rêve de gosse, une passion de longue date. Pour ma part (enfin notre part) cela aurait pu être un peu partout ailleurs dans le monde tant je souhaitais partir et c’est juste tombé sur Séoul. Le premier entretien passé avec mon futur manager nous nous sommes jetés sur tout ce qui pouvait nous donner une idée de ce qui nous attendrait : Google, Youtube, Facebook, le Routard et j’en passe. Et plus nous nous sommes documentés plus cette proposition, à première vue incongrue, nous a paru être une formidable chance pour notre famille. Je commence donc mon futur job le 1er juillet et j'adore déjà ce qui nous attend là-bas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article