Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Life, Tips, Beauty, Shops...

SaliASeoul

Ce que j'ai appris cette semaine

Cette semaine j'ai appris : - à avoir froid puis chaud puis froid dans la même journée (merci la clim) - à mettre mon blouson en entrant et l'enlever en sortant - à avoir les pieds mouillés au bureau (les tongs au boulot...pas top) - à manger par terre (enfin assise par terre) - et à sourire au lieu de pleurer (trop pimenté) - Ne pas mettre de jupe quand on vous emmène au resto (voir plus haut) - enfin comment arrêter la clim au boulot (et donc enlever les cahiers et les boites de kleenex que j'avais posés sur la grille) - qu'un bus n'a pas forcément le même numéro dans un sens et dans l'autre - qu'un bus avec le même numéro peut avoir un trajet différent selon l'heure de la journée - que finalement c'est vachement plus rapide à pieds - que Google map raconte aussi parfois des conneries (ou alors c'est Googke fly) - qu'on peut se protéger du soleil avec une raquette de pinpong - A me taire même quand j'ai un truc à dire - qu'il y a au moins 20 appli qui permettent de localiser les toilettes publiques et qu'elles sont toutes en coréen - qu'il existe des moustiques invisibles et silencieux - qu'un coréen ne vous tiendra jamais la porte et qu'une porte peut faire mal - qu'un coréen qui vous tient la porte peut vous paraitre comme un demi-dieu - que les lunettes de soleil c'est que pour le week-end. Par contre je n'ai toujours pas appris à dire bonjour, merci, aurevoir.

Ce que j'ai appris cette semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article